Vous êtes ici : Accueil > Logiciel de musique > Cyberlink dévoile son nouveau logiciel AudioDirector

Cyberlink dévoile son nouveau logiciel AudioDirector

Cyberlink dévoile son nouveau logiciel AudioDirector Cyberlink Corp. continue de surprendre le monde du multimédia en présentant régulièrement de nouvelles solutions innovantes. Sa récente création s’appelle AudioDirector. Il s’agit d’un puissant logiciel destiné à la création et à l’optimisation des sons des vidéos. Ce programme intègre les dernières avancées technologiques de Cyberlink en termes d’audio.

Mis à part les vidéos muettes qui relèvent d’un choix vraiment artistique, les vidéos devront être agrémentées de bons sons, non seulement pour mettre la bonne humeur, mais aussi pour faire vivre les émotions des séquences. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle Cyberlink ne se limite plus de proposer des logiciels d’édition vidéo. AudioDirector est une solution qui améliore l’audio des films en apportant de l’éclat à leurs musiques et à leurs sons.

Grâce au programme AudioDirector, chacun pourra enregistrer sa bande sonore multipiste, tout en sollicitant les outils de mixages pour améliorer la qualité audio. Il est possible d’éliminer automatiquement les bruits et au passage rétablir le son à l’état brut. En outre, le logiciel présente dans une fenêtre le recoupement des données audio afin  que l’utilisateur puisse assurer la correspondance des effets sonores et des dialogues avec sa vidéo. Concrètement, le programme garantit la synchronisation AV des projets en proposant la correction des problèmes causés par des erreurs matérielles.

Les adeptes d’effets audio seront avantagés avec AudioDirector en ayant sous leurs yeux la chronologie des effets appliqués à une piste. De cette manière, il leur sera plus facile de déterminer la durée de l’effet ainsi que son emplacement. La correction des imperfections sonores peut désormais se faire à l’oreille et aux yeux avec l’interface AudioDirector, qui identifie et isole instantanément les problèmes audio des projets vidéos. Du côté des enregistrements, Cyberlink reste fidèle à ses habitudes en prenant en charge les sources audio les plus populaires.

Retrouvez tous les produits Cyberlink sur le site officiel ou la boutique en ligne, en cliquant ici.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Cyberlink dévoile son nouveau logiciel AudioDirector

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.