Vous êtes ici : Accueil > Logiciel de musique > Nouvelle gamme chez Magix Music Maker

Nouvelle gamme chez Magix Music Maker

Nouvelle gamme chez Magix Music Maker Avec MAGIX, les amateurs de montage audio semblent trouver les outils adéquats pour leurs projets multimédias. L’éditeur allemand innove régulièrement ses logiciels à travers de nouvelles gammes répondant aux attentes spécifiques des musiciens. Music Maker débarque alors avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes reflétant l’expertise de l’éditeur dans ce domaine. Rappelons au passage que Magix fête actuellement ses 20 années d’existence, ce qui mérite une certaine estime de la part des utilisateurs de logiciels audios.

La nouvelle gamme Music Maker est composée de trois logiciels : Music Maker 2013, Music Maker 2013 Premium et Music Maker 2013 Control. Il s’agit d’un trio de logiciel de production musicale performant. Chacun dispose de ses spécificités allant des plus simples aux plus complexes.

Le nouveau Magix Music Maker 2013 est très facile d’utilisation avec la création des morceaux de musiques à un temps record et ceci tout en restant dans de bonnes qualités de productions. En outre, le logiciel est à la portée de tout le monde ; débutant ou professionnel dans le domaine de la musique. Ce programme offre plus de 3 000 sons et boucles audio appartenant à différents genres musicaux réalisés par de véritables pros. Un simple geste de manipulation et de combinaison des boucles audios permettra d’obtenir des morceaux originaux.

Magix Music Maker 2013 Premium offre de nombreux outils d’éditions et de montages exclusifs pour produire les morceaux musicaux sur PC avec une grande rapidité. L’éditeur allemand propose 6 000 sons accompagnés par autant de boucles audios pour donner plus de choix aux utilisateurs et pour satisfaire tous les goûts. Comme son homologue Music Maker 2013, il est possible de profiter des instruments Vita pour apporter une touche d’originalité à ses mélodies sans passer par des procédures fastidieuses et des outils complexes.

Pour une satisfaction totale, il est nécessaire de s’offrir les services de Magix Music Maker 2013 Control qui combine plusieurs fonctions du logiciel Magix Music Maker 2013 Premium avec le clavier MIDI USB pour une production musicale hors paire. Il s’agit de la solution complète en termes de montage et d’édition audio pour l’éditeur MAGIX. Les utilisateurs ont une certaine liberté dans leurs productions en ayant à leurs dispositions une panoplie d’instruments aux sonorités très réalistes.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Nouvelle gamme chez Magix Music Maker

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.