Vous êtes ici : Accueil > Logiciel de musique > Les banques de cordes de Spitfire Sable

Les banques de cordes de Spitfire Sable

Les banques de cordes de Spitfire Sable Lancé dernièrement par Spitfire, Sable est une nouvelle collection de sons de cordes d’orchestre. Après plusieurs variétés de sons d’instruments, en voici enfin un dédié aux instruments à cordes, idéal pour les compositeurs de musique symphoniques ou simplement les amateurs d’instruments à cordes. Pour cette gamme, Sable a été conçu en trois volumes distincts, ce qui permet à l’utilisateur de profiter pleinement de chacun d’entre eux.

Se distinguant de nombreux logiciels de musique, « Sable » de Spitfire a été spécialement développé pour offrir une large gamme de sons d’instruments à cordes pour les concepteurs et compositeurs de fichiers sonores et d'instruments enregistrés par des musiciens professionnels britanniques en 96Hz, avec des convertisseurs et préamplis de grande marque et plusieurs positions de micros. Avec trois versions mixées en stéréo et surround 5.1 inclues, les échantillons sonores sont conçus dans une meilleure résolution.

Ce logiciel est utilisé pour apporter un grand nombre de possibilités dans les compositions de sample ou bandes sonores avec un grand nombre d’instruments à cordes à exploiter. Fini les sonorités classiques et restreints des instruments à cordes, celui-ci sert vraiment de complément aux logiciels de composition et traitement de fichiers avec une réelle diversité dans le choix du son à insérer. Les banques de cordes Sable représentent un apport considérable à la création de fichiers son. Regroupant nombreux sons instruments à cordes, celui-ci est une révolution pour les compositeurs de musique et de fichiers sonores. Les banques de cordes de Spitfire sont utilisées en complément aux logiciels de composition et de création de musique et s’avèrent accessibles à l’utilisateur en quête de nouvelles variétés sonores.

Pour la sortie du premier volume de la banque de cordes Sable, le logiciel est proposé actuellement au prix de lancement. Il faut dire que les professionnels de la composition musicale peuvent y trouver leur inspiration, et il en est de même pour les apprentis compositeurs, car son utilisation est des plus simplifiée. Des tutoriels Youtube sont proposés sur le site de Spitfire pour faciliter son utilisation.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Les banques de cordes de Spitfire Sable

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.