Vous êtes ici : Accueil > Logiciel de musique > Sugar Bytes sort son synthétiseur virtuel Cyclop

Sugar Bytes sort son synthétiseur virtuel Cyclop

Sugar Bytes sort son synthétiseur virtuel Cyclop L’évolution de la technologie a apportée une grosse vague de changement dans le monde de la musique. Le mixage, l’arrangement, l’enregistrement et toute autre manipulation musicale peuvent désormais être effectués sur un ordinateur grâce à des logiciels spécifiques allant dans ce sens. Beaucoup d’éditeurs se bousculent donc sur ce nouveau marché d’application musicale en créant des instruments de musiques virtuels. Les synthétiseurs semblent faire l’unanimité et les musiciens seront les premiers comblés par les différentes applications présentes sur le marché.

Sugar Bytes sort Cyclop, un tout nouveau synthé virtuel adapté à l’environnement Mac OS X et Windows. Déjà annoncé au début de l’année 2012, Cyclop débarque depuis quelques jours avec un modèle monophonique. Les virtuoses et les moins avancés de ce type d’instrument pourront profiter des 6 moteurs de synthèse inclus dans le logiciel (Saw, Regiment, Analog Sync, FM, Transformer, Spectromat et Phase Stressor).  Cyclop fournit d’intéressantes fonctionnalités propres aux synthés virtuels, comme les modulateurs à l’instar du générateur de wobble et du Sound Knob. Sugar Bytes a équipé son Cyclop d’un séquenceur d’effets contrôlable avec le FX-Knob.

Lancé à la conquête d’un public très strict et connaisseur, Sugar Bytes n’a pas trop envie de faire les choses à moitié. L’éditeur équipe donc son Cyclop de 10 types de filtres, un mode voyelles, un Sub-oscillateur et un processeur de basses. Avec un module de routing, les artistes en herbe pourront facilement patcher les filtres/synthés. En outre, plus de 800 presets se trouvent déjà sur ce synthé pour vous inspirer plein de bons rythmes et de sons.

Cyclop possède une version démo téléchargeable sur le site web de l’éditeur. Après des essais gratuits, les fanas de musique devront débourser un peu plus de 100 € pour s’octroyer de ce joli synthé signé Sugar Bytes. Rappelons que les formats proposés par cette application de composition musicale s’adaptent aux systèmes Mac OS X et Windows.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sugar Bytes sort son synthétiseur virtuel Cyclop

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.