Vous êtes ici : Accueil > Télécharger logiciel de musique > Steinberg Cubase 6

Steinberg Cubase 6

Steinberg Cubase 6 Cubase arrive dans sa sixième édition et ravit toujours autant les professionnels de la musique grâce à une parfaite intégration du matériel de pointe. Conçu pour permettre aux musiciens et producteurs de maitriser la chaine de production, de l’idée aux arrangements finaux, le logiciel présente de nombreux outils, dont une floppée de nouveautés élaborées avec l’aide de professionnels.

Les nouveautés sont composées entre autre de nouveaux outils rythmiques pour une meilleure gestion de la batterie, à la fois sur l’optimisation des sonorités et du mixage ou sur l’intégration de pistes MIDI qui serviront à accueillir les instrumentations. Les transitoires sont mieux détectées et un beat est mieux découpé, au tempo choisi.

L’édition multipiste n’est pas en reste, avec de nouvelles fonctionnalités comme le concept de Sous-Pistes, qui permet de multiplier les possibilités durant l’enregistrement en boucle. Il est même possible de grouper les pistes qui sont destinées à être travaillées ensemble pour un gain de temps non négligeable, comme par exemple lorsqu’il s’agit de mixer plusieurs sources en même temps.

Les nouveaux amplis guitare entrent en jeu. Le VST Amp Rack est en effet l’outil idéal pour les guitaristes et producteurs qui peuvent en un tour de main travailler leur son output . Des presets permettent de gagner du temps et la patine d’autrefois, ou d’explorer de nouvelles sonorités. Les stations de travail touchent également d’autres pôles de production, du chanteur au mixeur, pour les loops, l’intégration de pistes d’instruments acoustiques et encore d’autres choses…

Le logiciel n’est plus vraiment à présenter, mais pour les puristes, il est de rigueur de procéder à l’installation du programme, car Cubase 6 de Steinberg est une référence.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Steinberg Cubase 6

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.