Vous êtes ici : Accueil > Télécharger logiciel de musique > Métamorphosez en ingénieur du son grâce à un logiciel

Métamorphosez en ingénieur du son grâce à un logiciel

Métamorphosez en ingénieur du son grâce à un logiciel Apple propose une gamme de logiciel professionnel de MAO complète et performante, baptisée Logic Pro. Elle s’ouvre aux professionnels et aux simples amateurs de musiques. Dotée d’une fonctionnalité enrichie, la dernière mouture de Logic Pro sait répondre aux attentes des utilisateurs au niveau de la composition, enregistrement, montage et du mixage de musique. Elle fournit une collection étendue d’instruments, de sons et de boucles, permettant aux utilisateurs de faire parler leurs talents. A l’issue d’une configuration rapide et facile, ils pourront enregistrer leurs morceaux depuis la fonction conçue à cet effet. La rapidité d’exécution de cette application estampillée Apple déconcerte les connaisseurs avec la réalisation d’un montage complexe en un temps record.

Logic Pro 9 offre une opportunité aux utilisateurs d’improviser une chanson, d’assembler et de modifier des boucles, de créer des rythmes ou encore de composer pour une vidéo. Son agréable interface et son panel d’outils permettront de laisser libre champs à l’esprit de créativité. Avec des outils d’enregistrement dernier cri, le logiciel vous investira directement dans la peau d’un ingénieur du son. En effet, il sera possible d’enregistrer par punch in/out à la volée, de gérer automatiquement les prises de créer des marqueurs, comme avec dans un véritable studio de pro. Les performances sont les mêmes pour tous types de projet confié à Logic Pro 9.

Du côté de la fonctionnalité de montage, ce logiciel MAO de la marque à la pomme gâte les inconditionnels avec cet ensemble d’outils de montage permettant de peaufiner les interprétations pour une qualité sonore unique. Opérez en toute facilité des retouches, de la plus simple à la plus complexe, en un rien de temps alors que cela nécessitait une dizaine d’étapes auparavant. Sur cette même note, le module de mixage pro du logiciel s’offre à son service, des centaines de canaux en entrée et des dizaines de groupes de mixage, ainsi que de multiples variantes d’envois et d’auxiliaires. Les utilisateurs ne pourront qu’apprécier les performances accrues proposées dans la gestion des pistes et dans l’automation. Ils découvriront également des capacités surround très enrichies. A tout cela s’ajoutent encore les centaines de plug-ins (120 pour être précis) et les sons que Logic Pro 9 met à la disposition de ses utilisateurs pour une toute nouvelle expérience de la Musique Assistée par Ordinateur !

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Métamorphosez en ingénieur du son grâce à un logiciel

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.